Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

adoraation matiere plastique come le latex les sac le cellophane le vinyn le ruban adhésif tou ce
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Tout ce qui concerne le fétichisme de la cellophane.
Répondre
Nouveau sujet
Page: 1
SUJET: adoraation matiere plastique come le latex les sac le cellophane le vinyn le ruban adhésif tou ce
adoraation matiere plastique come le latex les sac le cellophane le vinyn le ruban adhésif tou ce Il y a 7 Années, 3 Mois Karma: 0
je recherche kkun de ma region de franche comté je peu me deplacer pour faire fofo gratuite suiant le contexte ou payante dan un autre kan ca devien bien hard j oubliai jaime etre loigoté dab tou les sens bailloné godé etc on en parle des kon prend contac torture etc merci je desire partagé le plus d experience en temps ke soumi pour inintié moi meme ma cpoine avec lakel je faisai d soiré sm libertines et bondage sur paris merci de me contacter assez rapidement a letombolasoubrete666@hotmail.com
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
lachiene
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Reply Quote

Re:adoraation matiere plastique come le latex les sac le cellophane le vinyn le ruban adhésif tou ce Il y a 1 Semaine, 3 Jours  
Bonjour, je suis au sud de dijon, H63a domi et je pourrais vérifier ton adoration pour le plastique en te bondageant dedans, et en jouant avec toi en toute discretion. Je ne peux pas recevoir. Bises
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.
Vinyl

Reply Quote

Répondre
Nouveau sujet
Page: 1